
- Maison de la Poésie
-
Rue Fumal 28
5000 Namur
De la joie et de l’émotion, des compositions originales en français, des textes à partager et à chanter ensemble, une voix, une guitare et énormément de plaisir : telles sont les principales caractéristiques de ce chanteur à l’énergie solaire
Pour la fête de la Musique, on le retrouve en formule quatuor, résultat d’une rencontre avec de nouveaux musiciens au clavier et l’envie de réaliser un premier clip vidéo ensemble.
Sur scène, les quatre musiciens partagent leur musique au public avec un plaisir communicatif. La voix est entière, les paroles sincères. La guitare électrique, la basse, le clavier et la batterie distribuent leurs sonorités pop et rock aux compositions originales de Tom, toujours dans cette même énergie positive.
Tom : chant lead / guitare électrique - Sébastien : clavier - Mike : basse électrique - Yann : batterie / chant backing.
- Sur les réseaux…
- Sur le web…
- tomwhiteshoes.be
-
Contacter l’organisation