La Fête à Izel
Yellowstraps

La Fête à Izel

avec YELLOWSTRAPS / Glauque / The Gallands / Purrses...

Après une impasse en 2020 comme sur tout le terrritoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Fête de la Musique débarque à nouveau à Izel, dans une configuration différente, une jauge limitée et une réservation obligatoire.

Izel a acquis une notoriété qui n’est plus à démontrer de par sa programmation de haute qualité et une excellente fréquentation. Voici 13 ans déjà que le petit village d’Izel devient, chaque année, le temps d’un dimanche, le pôle musical de toute une province. 

Une affiche 100% belge représentative de ce qui se fait de mieux sur notre territoire avec Glauque, Yellowstraps, The Gallands, Purrses et Jean-Paul Groove.

► COMMENT RÉSERVER ?

À partir du 9 juin à 19:00, rendez-vous ici sur l’onglet « Trouver des billets » (pas de tracas : on partagera également le lien dans l’événement)
1. Inscris-toi avec ta bulle
2. Renseigne les coordonnées de chacun
3. Garde bien précieusement ton ticket car même si l’événement est gratuit, sans ticket, tu ne pourras pas rentrer !
4. Préviens-nous si tu ne peux plus venir, ça pourrait faire des heureux

Si le concert est complet, gardez espoir et inscrivez-vous sur la liste d’attente : on vous contactera au plus vite en cas de désistement 

ATTENTION, la réservation est obligatoire PAR CONCERT et il est interdit de rester dans la salle entre les concerts. Par exemple, si tu veux voir Yellowstraps ET Glauque, il te faudra réserver pour chaque concert.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► PROTOCOLE COVID ?

 Ticket obligatoire
Chaque concert est gratuit mais la réservation est obligatoire, donc n’oublie surtout pas ton ticket. Via smartphone, ça marche aussi, mais fais bien en sorte que toutes les informations soient lisibles)

 Port du masque obligatoire
À défaut de pouvoir admirer votre sourire éclatant, on a hâte de découvrir vos plus beaux masques !

 Placement assis
Est autorisé tout mouvement de corps, inclus : les balancements de la tête, le remuement de l’arrière-train, les claquements dans les mains au rythme de la musique et toute autre dandinement chaise-friendly que vous pouvez imaginer (soyez créatifs !)

 Distanciation sociale
Faire la fête ensemble, mais de loin, pour se protéger de tout risque. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même profiter de vos proches à vos côtés (attention : bulle de 4 maximum)

 Désinfection
Se désinfecter les mains à l’entrée et aux toilettes (vous connaissez la chanson)

 Terrasse : bar et restauration
Puisqu’on n’imagine pas les festivités sans se désaltérer, on vous concocte un petit coin cosy à l’arrière du bâtiment : une terrasse sera accessible avant et après les concerts. Boissons, gaufres et croque-monsieur à disposition !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

18.06, 20h45 I Purrses https://bit.ly/3z0YjIe
19.06, 14h30 I Jean-Paul Groovehttps://bit.ly/3fMr57U
19.06, 20h45 I The Gallandshttps://bit.ly/3wWCvvD
20.06, 14h30 I Yellowstraps https://bit.ly/3icYeLL
20.06, 20h30 I Glauque https://bit.ly/3fMqOSq

Programme